Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur ce site et je trouve que c'est une mine d'informations pour les passionnés de voyage :)
je souhaite avec quelques informations à propos du mexique.
en fait, avec ma famille, nous souhaitons peut etre partir au mexique fin juillet, debut aout 2011, vers playa del carmen ou cancun.
nous hésitions egalement avec miami, sachant que pour les deux destinations, ce ne sont pas les meilleures saisons.
nous étions déjà à playa del carmen il y a environ 9 ans, et il faisait un temps magnifique mais c'était en avril.
je vais surement poser une question un peu bête, mais est ce qu'on bronze tout de même bien fin juillet au mexique?
le temps n'est-il pas plus couvert? est ce donc un bon choix pour des vacances d'été?
(je sais qu'il y a dejà eu plusieurs discussions sur le temps au mexique, mais personne ne parler du bronzage)
merci d'avance pour toute réponse [:)]
Original post










