Farniente au Mexique fin juillet: température?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur ce site et je trouve que c'est une mine d'informations pour les passionnés de voyage :)

je souhaite avec quelques informations à propos du mexique. en fait, avec ma famille, nous souhaitons peut etre partir au mexique fin juillet, debut aout 2011, vers playa del carmen ou cancun. nous hésitions egalement avec miami, sachant que pour les deux destinations, ce ne sont pas les meilleures saisons. nous étions déjà à playa del carmen il y a environ 9 ans, et il faisait un temps magnifique mais c'était en avril.

je vais surement poser une question un peu bête, mais est ce qu'on bronze tout de même bien fin juillet au mexique? le temps n'est-il pas plus couvert? est ce donc un bon choix pour des vacances d'été?

(je sais qu'il y a dejà eu plusieurs discussions sur le temps au mexique, mais personne ne parler du bronzage)

merci d'avance pour toute réponse [:)]
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Au Mexique, tout comme à Miami c`est le temps des tornades des orages et des ouragans. Mais cela ne veut pas dire qu`il ne fera pas besu !. je suis allée au Mexique durant ces mois d`été et à vraie dire , je n`ai eu que du beau temps. Orages et averses dispersés de courte durée, mais sans plus, rien pour "gâcher" mes vacances. Mais avec Dame Nature, nous sommes certain de rien ! Pour ce qui est du bronzage...vous savez que sur le bord de la mer même avec une journée sans soleil vous bronzez quand même, une journée nuageuse, attention c`est la pire, et soleil mur à mur et bien double attention et protection. Bon voyage au Mexique !
MY Mylidia ·
merci beaucoup KAT pour votre réponse nous savons bien que ce n'est pas la meilleure saison, heureusement les pluies et orages ne nous font pas peur :)

en tout cas votre réponse m'est bien utile, encore merci !
RI Richardg10 Regular ·
bonjours a toi me temps fait pas le mexique fin juillet mormenlement il fait tres beau et chau meme trop entre 34 et 40 degrès allors pas problème et bonne vacance a +

You might also like