Recherche Fathi de l'hôtel Dar Naouar en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

j'ai séjourné à l'hôtel Dar Naouar dans la zone touristique de Gammarth en juin 2005. Si des personnes y sont allées depuis cette date, pourriez-vous me dire si Fathi travaille toujours à la base nautique de l'hôtel ? Si non, si vous le connaissez, j'aimerais le retrouver.

Merci et bonne journée à tous
DJ Djoudjou2301 ·
Salut Je suis aller au Dar Naouar en Septembre 2006, j'ai vue deux personnes à la base nautique mais je ne sais pas si celui qui était là est la personne que tu cherche...je connais celui du bar + les animateurs mais pas ceux de la bas nautique.dsl! bisous
ST Stefancool ·
bonjour je suis un etudiant +animateur +guide de touriste en Tunisie, je parle 6 langues pour plus d'information +vous avez besoin d'aider ??? vs pouvez me contactez sur impressiveworld2007@hotmail.com ou soran_soler@yahoo.fr
MA Manu77 ·
salut je revien de dar naouar je sort avec un gracon qui travaille au quad si tu desire tjs retrouver fathi je peu lui demander, si il est tjs la bas ils doivent certainement travailler ensemble.

Tien moi au courant salut
AL Alison72 ·
Slt moi aussi je revient tous juste de dar naouar, on a surement du se croiser la ba! je voulais te demander si tu savais le titre d'une des deux musique sur lequel les animateurs faisait une danse! Le premier titre est zarma zarma, mais si tu savais le titre de l'autre sa me ferait plaisir! sinon je voulais aussi savoir si tu connaissé le nom de l'animateur qui avait les cheveux long brun et les yeux vert mais pas celui qui avait la peau mate l'autre! merci j'atten ta réponse avec impacience! et aussi a tout hasard si quelq'un a des photos des animateurs si vous pouvez me les envoyer!
LY Lylylou ·
fathi ne bosse plus à dar naouar je ne sais pas pourquoi tu le cherches mais il est fiancé et va être papa prochainement biz
MY Mymymy ·
Salut Alison, je revient tout juste du club aussi, le titre de "la danse du club 2007" est NADRA. Si tu veux des news de certains anim j'en ai assez souvent car on a échanger les num et ad mail. N'hésite pas 😉.

A bientôt.
CH Chouchou79 ·
slt je suis aussi revenue le 1 juillet 2007 de dar naouar. je nai pas eu le temps de dire au revoir a toto. Pourrai tu me donner de ses news ou me communiquer son adresse mai? J'espère que ton sejour était bien . Merci d'avance
HA Harem ·
Salut, Nous rentrons tout juste de l'hotel Dar Naouar à Gammarth, c'était génial.... On était 5 filles et la drague ca y va... Les animateurs sont super, ils adorent faire la fete Par contre Toto était déjà avec une fille brune plutot très jeune Alors du coup Désolé nous n'avons pas pu avoir son numéro... En tout cas une bonne ambiance en boite... Bobo et Kimo sont très chauds et vont vite en besogne, ce qui fait tout le charme du club. Par contre on est trop vénère d'être rentrées A bientot.. PS : Si tu veux d'autres renseignements, demande nous on est ok
HA Harem ·
Salut, t'arrete de prendre des nouvelles du "gars du quad avec son chapeau de paille" car on est ensemble. La petite initiation au quad m'a permis de connaitre mieux. les barbecues sur la plage étaient inoubliables et donc il ne pense vraiment plus à toi. Si tu me crois pas et que tu arrives à l'avoir au téléphone parle lui de Jennifer et tu verras. Je retournes le voir la deuxièm quinzaine d'Aout car ce fut le coup de foudre et il me manque déjà énormément. Merci et bonne soirée
HA Harem ·
Salut, Super, nous sommes rentrées dans la nuit et nous n'avons pas pu avoir les adresses mail des animateurs. Tu serais trop sympa si tu pouvais me donner moi l'adresse mail de certains animateurs comme Kimo, Bobo, Nino, et Marco.... Réponde-t-il à tes emails? Nous on a trop envie d'y retourner.. Merci et à bientot...
MA Mamzel85 ·
Salut !

Je suis rentrée de Dar Naouar le 16 juillet, j'y ai passé 2 superbes semaines !! Pourquoi dis tu que "En tout cas une bonne ambiance en boite... Bobo et Kimo sont très chauds et vont vite en besogne, ce qui fait tout le charme du club"... ? T'es partis quand toi ? Pour Toto, j'ai repris l'avion avec sa copine, la brune fort jeune et apparement ca a l'air sérieux entre eux... Tant mieux pour eux :)
AI Aina45 ·
Salut, en toute sincérité pouvez vous me dire si Marco était aussi chaud que les autres ??? Merci.
NA Nadialacoms ·
salut je reviens du dar naouar c'était genial.... y a t il des personnes qui sont en contact avec les animateurs de la base nautique je n'ai pas eu le temps de prendre leur coordonés et il sont troppp sympas. ( ou de photos)... merci d'avance
CE Celine6983 ·
salut j'ai vu ton message ou tu disais que tu avais des num et des adresse mail des animateurs du club dar naouar de cette année . Je viens d'en revenir il y a 4 jours et n'ai pas pensé de leur demander alors si tu pouvait me passé Les adresse (ca serait bien cool et bien sympa) de nino de kimo de pop. Merci d'avance
BO Boy67 ·
Bonjour! je suis un adolescent qui va chaque année à Dar-Nouar. En 2007 j'ai connu la petite amie de Toto. Malheureusement cette année je ne pourrais pas aller à Dar-Naouar pour cause de santé ... :-( J'aimerais savoir quels animateur il y a cette année svp! Merci d'avance

Similar discussions

You might also like