Faut-il parler anglais pour visiter le Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour je souhaite me rendre au sri lanka et je voudrais savoir s'il faut parler Anglais pour visiter le sri lanka

en effet j'ai un anglais très basique les grandes bases uniquement je parle parfaite Espagnol et français mais je pense que la bas ca ne me servira pas du tout Peut être que ce n'est pas utile s'il y a des agences francaise pour nous faire visiter?

que me conseillez vous ? merci pour votre aide

olivier
AT Atila Globetrotter ·
en effet j'ai un anglais très basique

La plupart de tes interlocuteurs auront aussi un anglais basique !😉

Si tu connais le vocabulaire de base pour manger, te diriger, acheter un billet de bus, boire et réserver une chambre d'hôtel, tout ira bien !

Après, si tu as peur d'être un peu largué, il y a certainement des circuits privés ou à plusieurs avec chauffeur francophone mais c'est un voyage et un budget différent.
CH Chapardeur ·
J'ai rencontré peu de gens qui parlaient Français, là-bas, à vrai dire. Donc vaut mieux miser sur ton anglais basique, qui devrait suffire pour trouver ton chemin, te loger et manger non ?
chapardeur

http://www.flickr.com/photos/100178647@N03/
VÉ Vérobos ·
je pars également au srl en avril et mon anglais est également "sous la torture", mais après avoir fait la Thaïlande à 2 reprises, même avec un peu d'anglais scolaire on sait se faire comprendre...donc il faut y aller et voir sur place ..les mots reviennent ...sinon il y a le geste et les dessins...toujours utiles Bon voyage
ED Edsilva ·
bonjour je souhaite me rendre au sri lanka et je voudrais savoir s'il faut parler Anglais pour visiter le sri lanka

en effet j'ai un anglais très basique les grandes bases uniquement je parle parfaite Espagnol et français mais je pense que la bas ca ne me servira pas du tout Peut être que ce n'est pas utile s'il y a des agences francaise pour nous faire visiter?

que me conseillez vous ? merci pour votre aide

olivier

Non c 'est pas un probleme et on trouve souvent qqun qui parle le francais dans un htl, guest house et aussi sur les sites archeolgiquees....
CH Chrousseaud Globetrotter ·
L'anglais n'est jamais indispensable, mais ça aide. C'est surtout pour la conversation. Pour le quotidien, on peut très bien se débrouiller par gestes, et de toute façon, on sait que si tu entres dans un resto c'est pour manger et dans un hôtel, c'est pour dormir
ChR
GU Guig52 Regular ·
J''y suis allée 3 x je ne parle que 2 mots d'anglais (à vrai pas du tout )j'ai survécu et je suis arrivée à rentrer😄

Similar discussions

You might also like