Faut-il réserver un camping à Rimini? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Nous partons en camping (avec tentes) à Rimini du dimanche 05/08 au samedi 11/08/2012. Nous sommes 2 familles : 9 personnes. Pouvons nous nous rendre à Rimini sans avoir réserver auparavant (sachant que nous voudrions 2 emplacements l'un à coté de l'autre)? Pouvez vous nous donner des adresses de camping qui sont bien, c'est à dire avec piscine, sanitaires propres, location de frigo, animation proche pour des jeunes de 16 à 20 ans et camping assez calme quand même pour les parents? Merci d'avance pour votre aide.
FD FDB Globetrotter ·
A mon avis votre demande est utopique... En août, la côte adriatique est bondée. A votre place je chercherais qqch au plus vite.
Faby
HE Hervé45370 ·
A mon avis votre demande est utopique... En août, la côte adriatique est bondée. A votre place je chercherais qqch au plus vite.

Dans ce cas, pourriez vous nous communiquer quelques adresses de camping dans lesquels nous pouvons faire une réservation? (car dans les campings où nous nous sommes adréssés, ils disent ne pas prendre de réservation pour les tentes).
GI Giorgio13 Globetrotter ·
effectivement , la plupart des campings ne font pas de resa pour les tentes il faut aussi arrêter avec cette histoire d'une italie submergée de touristes : comme on nous le répête à longueur d'année , la france est le pays européen qui reçoit le plus de touristes , le second étant l'espagne ; et en plus ils sont beaucoup plus concentrés dans ces 2 pays qu'en italie où toutes les régions sont touristiques
FD FDB Globetrotter ·
la france est le pays européen qui reçoit le plus de touristes , le second étant l'espagne ;

Peut-être bien pour les touristes étrangers, mais il ne faut pas oublier que l'Italie compte bcp de tourisme national également. Ainsi que tous les expatriés qui "rentrent à la maison" pour les vacances.

beaucoup plus concentrés dans ces 2 pays qu'en italie où toutes les régions sont touristiques

Très juste, l'Italie est touristique de la tête aux pieds. Mais l'été, la plupart des gens se dirigent vers les côtes... 😎

@Hervé : désolée, je n'ai pas de noms à te donner.
Faby

Similar discussions

You might also like