Faut-il un visa pour voler sur AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous avons reservé nos 2 billets AR marseille-kuala lumpour .avec klm et 2 AR kuala lumpour-makassar avec air asia pour sept et retour oct(22jours). Mais sur les termes et conditions de AIR ASIA il me semble comprendre (mais mon anglais est approximatif)qu'il fallait obligatoirement avoir le visa pour embarquer .Or, nous pensions faire le visa a l'arrivee en indonesie(plus pratique et moins cher) Doit-on faire notre visa en france , avant le départ?
cocobouss
SI Sinisha ·
non je ne pense pas, du fait que tu peux avoir ton visa à l'arrivée sans problème. Moi j'ai fait récemment Bangkok - Bali sur Air Asia et pas de problème. On vérifie juste comme d'habitude ton passeport.
DE Dennis Globetrotter ·
....tiens, c'est marrant je prends aussi ce vol KLM (en novembre) au départ de MRS..

..l’aéroport de Makassar est habilité pour donner des visas on arrival, donc pas de souci

...c'est indiqué là (en anglais mais tu dois pouvoir comprendre !) : http://www.north-sulawesi.org/visa.html
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Pour être tranquille et pouvoir embarquer, imprimez le document Timatic vous concernant et le tour est joué.

Michel
MI Minouchka72 Regular ·
A mon avis, ça doit être comme pour Bali. J'ai effectué un vol kuala bali avec airasia et j'ai acheté mon visa indonésien sur place sans aucun souci.
PO Pouma Regular ·
n'import sur quelle l'aeroport t'arrive à indonésie, tant que tu reste pas plus que 30 jours, tu peux acheter le visa en arrivant pour 20€.
PO Pouma Regular ·
Avec n'import quelle compagnie
CO Cocoetpat Regular ·
bonjour, merci à tous pour vos reponses 😉 me voila rassurée! alors, nous prendrons nos visas à l'arrivée à makassar, c'est plus simple et moins cher!
cocobouss
CO Cocoetpat Regular ·
....tiens, c'est marrant je prends aussi ce vol KLM (en novembre) au départ de MRS..

..l’aéroport de Makassar est habilité pour donner des visas on arrival, donc pas de souci

...c'est indiqué là (en anglais mais tu dois pouvoir comprendre !)

ok, mais je savais qu'à l'aeroport de makassar ils delivraient des visas pour les français mais mon pb c'etait d'embarquer sur air asia depuis Kuala sans visa! vous allez aussi a sulawesi?
cocobouss
DE Dennis Globetrotter ·
ok, mais je savais qu'à l'aeroport de makassar ils delivraient des visas pour les français mais mon pb c'etait d'embarquer sur air asia depuis Kuala sans visa! vous allez aussi a sulawesi?

...non, je vais à Bali....

Similar discussions

You might also like