Feedback très positif sur une agence en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je voulais simplement exprimer que je viens de vivre un super voyage en Russie via une agence située à Moscou : Est-Capade. Celle-ce est tenue par une francaise.

Tant au niveau de l'accueil, du programme, de l'organisation, de la qualité des guides, de la disponibilité de chacun, etc Tout était impeccable!!!!

Tuyau que l'on m'a envoyé sur ce site donc je partage!
CA Carassou Veteran ·
Bonjour Anne, Très contente que Est capade est toujours d'actualité... Je confirme sa capacité d'adaptation et sa rigueur pour répondre au plus près à ma demande J'ai eu recours à ses services en 20O7 pour Moscou et l'Anneau d'Or et en 2011 pour mon retour depuis la Mongolie jusqu'à Novossibirsk. Très commode aussi de discuter avec Dominique au téléphone pour plus d'explications . A l'époque je n 'avais besoin que de réservations pour l'hébergement , trop indépendante pour être plus encadrée même si je ne suis pas russophone. Carassou
BL Bleulargo ·
Bonjour à tous,

Je voulais simplement exprimer que je viens de vivre un super voyage en Russie via une agence située à Moscou : Est-Capade. Celle-ce est tenue par une francaise.

Bonjour et merci pour l'info. Te serait-il possible de me donner les coordonnées de cette agence ? Nous prévoyons, avec mon groupe d'une asso franco-russe d'Aix en Provence, une croisière jusqu'à Astrakhan. Cherchons agences pour cela. Merci par avance
Le vieux sage a dit "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien ... mais l'ancien connaît la route !"
CH Charlie1229 ·
Bonjour, C'est l'agence Est-Capade. -> http://www.estcapade.com/ Ils organisent des voyages sur mesure donc je suis sûre qu'ils pourront te proposer ce que tu cherches! Bonne préparation et bon voyage! Anne
BL Bleulargo ·
Merci charlie1229. En effet, c'était simple. Si j'avais cherché sur Google, t'aurais pas dérangée. Désolé, mais bonne nuit quand même.
Le vieux sage a dit "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien ... mais l'ancien connaît la route !"

Similar discussions

You might also like