Séjour en B&B en Russie avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PG
Bonjour,

Je suis à la recherche d’ une agence ou d’ un organisme qui pourrait m’ organiser un séjour en RUSSIE (St PETERSBOURG, MOSCOU et MOURMANSK).

J’ai évidemment trouvé beaucoup d’ agences de voyages qui me proposent ces séjours mais à chaque fois c’est hébergement hôtel 4 ou 5 étoiles en centre ville or je recherche plutôt à être en contact avec l’ habitant et j’aimerais plutôt être hébergé du style B&B chez l’ habitant.

J’ aimerais aussi un accompagnateur français/russe sur place pour m’ aider (formalités, transports, sites à visiter, etc …) car je ne parle pas russe.

Merci de vos suggestions.
CA Carassou Veteran ·
Bonjour, Pour 2 voyages en Russie j'avais fait appel à l'agence Est'Capade une française Frédéric basée à Moscou..J'avais spécifié des hebergements chez l'habitant anglophone et francophone et j'avais demandé aussi des resas sur certaines parties ferroviaires. ..avec elle c'est du sur mesure...et je sais aussi qu'elle peut proposer des interpretes. En plus avec le téléphone on peut mieux discuter Son site est sur le web Cordialement Carassou

Similar discussions

You might also like