Femme seule à Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Hello!

Je pars à Abu Dhabi dans deux semaines après avoir pris mes billets, booker mon hôtel et checker où se trouve abu dhabi :-) le stresse monte c'est toujours comme ca!

j'ai plusieurs questions car j ai l impression que tout le monde ne vit que pour dubai et les infos sur abu dhabi sont très limitées(ou je ne sais pas chercher les infos...)

j'ai 3 questions: tout d'abord je voyage seule et je viens d 'avoir un coup de stress car on vient de m indiquer qu une femme seule a abu dhabi c etait un peu limite... Même si je suis allée au Maroc seule cela n'avait pas l'air de poser de problème :-)

2ème question : j ai booké mon hôtel sur booking et sur d'autres sites je viens de voir qu'on demande un dépôt de garantie et que c'est courant....est ce vrai?

Et la 3ème et dernière question si quelqu'un souhaite se liquifier au soleil qu'il n'hésite pas à me contacter 😎

@bientôt j'espère!
JP Jpgchaville Regular ·
1) Si vous êtes allée au Maroc seule sans problème, alors ce ne sera certainement pas aux Emirats que vous en aurez. Il suffit d'avoir toujours une tenue correcte. (Tenue très couverte dans les mosquées)

2) Oui j'ai déjà eu des demandes de dépôt pour des hôtels. Cela ne m'a jamais posé de problème.

3) Pour le soleil non merci ce n'est pas pour moi. Vous ne choisissez pas la meilleure époque pour voyager - 42° en ce moment.

Bon courage et bon voyage.
HA Hatua ·
Merci pour votre réponse☺ Oui en effet je ne pars pas à la bonne période mais bon on fera avec!

merci
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu n'auras aucun problème à Abu Dhabi, je m'y balade en pantacourt et tee shirt, c'est une ville trés sûre, les hommes ont tendance à dévisager les femmes mais c'est pareil au Maroc, tu seras beaucoup mieux qu'à Dubai par contre gare à la chaleur ...

You might also like