Femme seule en Thaïlande avec la situation actuelle? (10 avril 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Je suis actuellement en Australie et avec mon billet de retour pour la France, jai une alte de 3 semaine en Thailand. Mais vue la situation actuelle je me tate a changer de destination. De plus que je voyage seule je ne sais pas si c'est tres prrudent de visiter le pays en ce moment. Serait il mieux de passer 3 semaines au Laos, cambodge?
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Evitez simplement bangkok ces jours ci.

Bon séjour
Mai Pen Rai attitude !!!
AS Asiawis Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis actuellement en Australie et avec mon billet de retour pour la France, jai une alte de 3 semaine en Thailand. Mais vue la situation actuelle je me tate a changer de destination. De plus que je voyage seule je ne sais pas si c'est tres prrudent de visiter le pays en ce moment. Serait il mieux de passer 3 semaines au Laos, cambodge?

la thailande est toujours sur, evite d'etre sur les lieux de manif, voir meme evite bangkok si tu n'es vraiment pas rassuree , le reste du pays est calme, enfin comme d'habitude =)

si tu souhaites partire en thailande n'esite pas
BO Boumbastic Globetrotter ·
Les manifestations ne sont qu'a Bangkok et que dans certains quartiers, rien ne vous empêchent donc de vous rendre en Thailande, suivez l'actualité et allez au Laos ou au Cambodge si les choses tournent mal. Les touristes ne sont pas pris a parti, il faut juste ne pas aller ou ca peut être dangereux 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Z3 Z38 ·
La Thailande, c' est surtout plus dangereux pour l' homme seul que pour une femme seule ...😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu parles par expérience? 😛 il faut en effet faire gaffe aux tigres (Tigers-Thai girls) du Royaume du Siam 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Z3 Z38 ·
Tu m' étonnes ... ces animaux là, c' est pire que les moustiques avec la malaria ... Ils sont vecteur d' une maladie que les anciens d' indochine appelaient " Le mal jaune ", ça fait comme des sortes de glandes qui poussent, et cela dès ton retour 😕 ... Somnamna me ...
CE Cedxxxiv Veteran ·
Tu parles par expérience? 😛 il faut en effet faire gaffe aux tigres (Tigers-Thai girls) du Royaume du Siam 😉

Ca sent le vécu hein !!!
Mai Pen Rai attitude !!!
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Serait il mieux de passer 3 semaines au Laos, cambodge?

Je ne sais pas si çà serait mieux mais çà serait très bien aussi ...

A votre âge, vous aurez l'occasion de revenir en Thaïlande !

Bon voyage

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HM Hmh Globetrotter ·
Les manifestations ne sont qu'a Bangkok et que dans certains quartiers, rien ne vous empêchent donc de vous rendre en Thailande, suivez l'actualité et allez au Laos ou au Cambodge si les choses tournent mal. Les touristes ne sont pas pris a parti, il faut juste ne pas aller ou ca peut être dangereux 😉

Des problèmes aussi dans le Nord et Nord-Est! NB Samui est calme
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
NB Samui est calme

Hé hé, très très calme ... et très chaud aussi !

Si c'est "la fournaise" à Samui, qu'est-ce que çà doit être à Bangkok !!!!

Je propose la superbe prison de Samui pour que les futurs "arrêtés" passent leur peine au calme (quelle couleur, les taulards en Thaïlande ?)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HM Hmh Globetrotter ·
NB Samui est calme

Hé hé, très très calme ... et très chaud aussi !

Si c'est "la fournaise" à Samui, qu'est-ce que çà doit être à Bangkok !!!!

Je propose la superbe prison de Samui pour que les futurs "arrêtés" passent leur peine au calme (quelle couleur, les taulards en Thaïlande ?)

🙂

Bonjour MengWan, Quelques nuages ont bien fait baisser la température; quand à ta proposition, je n'y adhère pas du tout 😉, "Carlyle" coulera le bateau qui les conduira, çà c'est sur 😎
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
"Carlyle" coulera le bateau qui les conduira, çà c'est sur 😎

Ah, M.rde, parce qu'en plus c'est un tireur d'élite ?

Moi qui croyait qu'il n'y avait même pas de "torpilles" animales dans ces eaux ... (tout le monde peut se tromper)

😎

AL Alherault ·
La Thailande, c' est surtout plus dangereux pour l' homme seul que pour une femme seule ...😉

la Thaïlande c'est surtout dangeureux pour le couple. Si tu restes fidèle elle ne te croira pas. Si tu deviens infidèle, elle le saura! Le couple n'a rien a gagner a moins de toujours sortir en couple. Ne laisser jamais sortir votre homme seul!
Le Québécois vivant à Bangkok....

Similar discussions

You might also like