Les femmes qui travaillent au Sud algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, on m'a proposé du travail au sud algérien et plus exactement à Hassi Berkine je dois m'y rendre dans un mois et je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attend la bas. Est ce que le sud est dangereux pour une femme? quel sont les avantages et les inconvénients? est ce que ça vaut le coup ou pas? merci d'avance
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il ne t'arrive rien du tout d'autant plus que tu vas certainement vivre dans une base de vie ! En plus, en général la population du sud (au cas où tu te déplacerais) est très gentille et hospitalière !

Mais tout dépend aussi de ton attitude, d'autant plus que tu vas vivre dans un milieu masculin essentiellement....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour.........D’après mon expérience et A Mon avis Il n y'a de plus précieux et très Bon de travailler au sud....ts dépends des tempérament bien sur ...et aussi ça dépends du Poste de travaille et de la société ( environnement)....Bonne Journée..
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
DA Damya40 Veteran ·
En plus, en général la population du sud (au cas où tu te déplacerais) est très gentille et hospitalière ! LILI

...ça , je le confirme....
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )

Similar discussions

You might also like