Fenêtre cabine extérieure sur l'Equinox
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, J'aimerais savoir si la fenêtre des chambre extérieur peut s'ouvrir ou non ?

Merci de vos réponses !!
2011: Celebrity Cruises Equinox / Méditerranée de l'Est 2012: MSC Splendida / Méditerranée Occidentale 2013: Celebrity Cruises Silhouette /Méditerranée Orientale 2015: Costa Diadema / Méditerranée Occidentale 2012/16: MSC Divina / Méditerranée Occidentale
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Aurélien,

Seules les cabines ou suites qui donnent sur un balcon peuvent s'ouvrir par une porte fenêtre ou une baie !

Les cabines extérieures sans balcon ont un hublot ( fenêtre circulaire ) ou un sabord ( fenêtre rectangulaire ) qui sont fixes.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
AU Aureliendu91 Regular ·
D'accord merci de ta réponses.
2011: Celebrity Cruises Equinox / Méditerranée de l'Est 2012: MSC Splendida / Méditerranée Occidentale 2013: Celebrity Cruises Silhouette /Méditerranée Orientale 2015: Costa Diadema / Méditerranée Occidentale 2012/16: MSC Divina / Méditerranée Occidentale
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour, J'aimerais savoir si la fenêtre des chambre extérieur peut s'ouvrir ou non ?

Merci de vos réponses !!

Pas très sécuritaire, si elles s'ouvraient, n'est-ce pas? Qu'en penses-tu?????
AU Aureliendu91 Regular ·
Oui je sais pas très sécuritaire mais s'endormir avec le bruit des vagues je trouve sa bien 😄

Similar discussions

You might also like