Choix de cabine Costa Fortuna: extérieure fenêtre pont 7 tout à l'avant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, mais je précise un peu ma demande😉. Nous envisageons de partir en croisière avec des amis en avril sur le Costa Fortuna. Ce sera leur première croisière. Ils ont choisi une extérieure fenêtre Premium (il n'y a déjà plus de Classic disponible🤪) et l'agence nous propose la cabine 7203, située tout à l'avant au pont 7. Pour le bruit, ça me semble bien car il y a des cabines pont 6 et pont 8 mais il y a une coursive juste devant qui me paraît publique. Pour ceux et celles qui ont l'expérience de ce type de cabine sur le Fortuna ou un autre bateau de cette classe (Magica voire Serena ou Pacifica, il me semble que c'est la même configuration), pouvez-vous me donner vos impressions et notamment si vous avez été gênés par le passage devant votre hublot?

Merci d'avance😉.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
SI Simone42 Regular ·
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je voulais répondre à ton message. J'ai fait l'expérience d'une cabine pont 7 sur le Fortuna une fois et sur le Magica une autre fois. Du côté bruit aucun problème, pour le passage devant les hublots sur la coursive, les quelques personnes qui connaissent ne gênent pas il y en a si peu. Par contre un avantage énorme personne ne te dérange pour prendre des photos aux arrivées dans les ports et au départ de Venise c'était impeccable. On peut aussi accéder au pont supérieur par un escalier. Bonne croisière à vous tous, nous partons aux vacances de la Toussaint et aux vacances d'hiver avec les garçons, Magalie n'est pas libre à ces moments la.

Amitiés et peut-être à une prochaine rencontre qui sait?

Simone42
Simone42
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour Simone😉,

Merci de ta réponse très complète qui répond bien à mes interrogations. Nous partons également à la Toussaint sur le MSC Lirica😎 mais sans enfant désormais... Bonne chance à Magali pour ses études. Nous finirons bien par nous croiser de nouveau sur l'un ou l'autre bateau🙂

Amicalement.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN

Similar discussions

You might also like