Fer à repasser à bord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour , je lis que plusieurs compagnies interdisent de monter à bord avec des fers à repasser de voyage pouvez-vous me confirmer que c'est aussi le cas sur Msc merci
ER Ericat1505 Veteran ·
Confirmé 😉
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
PL Pledoger Regular ·
confirmé pour toutes les compagnies motif: sécurité mais je pense plutôt qu'ils espèrent que tout le monde passera par leur blanchisserie bon voyage
gerard
ST Stu1973 ·
confirmé pour toutes les compagnies motif: sécurité mais je pense plutôt qu'ils espèrent que tout le monde passera par leur blanchisserie bon voyage

un grand merci et je ferais en sorte d'éviter la blanchisserie ;-)
FR Frandelasne Veteran ·
Nous avons vu en arrivant à Venise une table avec les fers à repasser confisqués au départ de la croisière..... c'était la transat retour La Romana-Venise (25 jrs) et j'ai été ébahie de voir que certains fers devaient peser dans les 2kg alors que les bagages étaient limités à 23 kg!!!Cherchez l'erreur!!!! Sur les bateaux le danger le plus grand est l'incendie et non la mer...un fer allumé oublié dans une cabine pourrait entraîner des dégâts collatéraux inimaginables. Le prix de la blanchisserie est très abordable et le pressing même moins cher que chez nous!(nettoyage à sec d'un costume:17€) et c'est le plus cher.... Un truc pour défroisser: passer le sèche-cheveux sur les plis: cela fonctionne très bien.... bonnes vacances
Francine

Similar discussions

You might also like