Recherche ferme wwoofing en Uruguay ou Paraguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis membre du Réseau Wwoofing en Argentine, mais j'aimerais trouver une ou plusierus ferme en Uruguay ou/et Paraguay Je ne veux pas me ré-inscrire pour 1 ferme!!! quelqu'un peut-il me guider?

Merci Marie-folie ;0)
MarieFolie, L'aventurière... Souriez à la vie et elle vous sourira.
LY Lymililee Regular ·
Hello Marie-Folie

Sorry, vais pas être capte de te donner des infos concernant ta demande. Par contre je serais intéRessée par connaître ton expérience de wwoofing en Argentine. ; ) Je pars le mois prochain jusqu'à fin février et vais sous peu m'inscrire sur le site! Dans l'attente de tes news, je te souhaite une belle suite.

Lym
MA MarieFolie ·
Salut Lily, Je nep uex rien te dire pour le moment, ma premier e ferme et pour la semaine prochaine. Je peux juste te dire qu;il ya bcp de choix dans le livre et que s;il y a des fermes qui te demande de l;$ ou d;aider a payer la bouffe avec un pot commun, dit leur non et avise le bureau de wwoof argentine. C;est illegale de faire cela et ils brisent la philiosophie du wwofing. Bonne chance et bienenvue en Argentine. Tu vas voir, les gens sont super gentil. MC XX
EU Eugeniee ·
Salut Marie, peut etre as tu deja trouvé la reponse a ta question, ou pas, dans le doute je vais y repondre et peut etre que ca servira a quelqu'un d'autre. En fait quand tu as la liste d'argentine (et peut etre n'importe quelle autre liste), tu peux acceder gratuitement a la liste woof independant, dans laquelle tu trouvera entre autre l'uruguay, la bolivie, le perou et surement aussi le paraguay s'il y a des fermes. pour ce faire il te suffit de te rendre sur le site woof independant , de remplir le formulaire , et voila! En esperant que ca soit utile a quelq'un, bonne route!! Eugenie
VO Voyageonirik ·
Salut Marie,

Je voulais savoir comment je pouvais trouver la liste des wwoofing en Argentine?ou d'ailleurs?(plus Bolivie, Chili, Pérou, Équateur) Merci. Thomas.
MA MarieFolie ·
Merci BCP de l;info, non je ne savais pas. J;yrai faire un tour sur le site independant. MERCI BCP.🙂
MA MarieFolie ·
Salut Bien wwooffargentine.com, C;est simple. Pour les autrwes pays va voir sur wwoof independant. Bonne chance. BYE
TI Tipasalena ·
bonjour , Marie Folie, as tu trouvé la réponse à ta question? en effet cela nous intéresse, car nous allons aussi nous inscrire pour le wwoofing au brésil et voulons faire un petit tour en uruguay après. Nous y avons vu une ferme super intéressante. Mais effectivement nous trouvons vraiment dommage de payer pour une adresse. Tiens nous au courant
LI Lienju Regular ·
Bonjour Marie. Le message auquel je réponds date mais je tente tout de même! Je pars en août en Uruguay et j'aurai bien tenté le wwoof. Est-ce que tu aurai des contacts de ferme sur place svp? Merci
Julien.

Similar discussions

You might also like