Fermeture du camping Dar Ch'tis vers Sidi Kaouki (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir,

Qui peut me dire si le camping dar chti est encore ouvert car d'après les "on dit" il parait que non, dommage il était très bien. Merci pour les infos
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
je te dis ça demain matin, sinon tu as le camping Le Calme sur IDA OUGOURD c'est assez chouette comme endroit...
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour pas pu avoir la réponse, On dirait que en revanche il y a le camping Le Calme pas très loin de Sidi Kaouki (route Essaouira Marrakech, à quelques km du rond point de Ghazoua prendre la P2212 à droite et encore quelques km, très joli (parc arboré, piscine, restaurant) http://www.maghrebtourism.com/lecalme/ sinon un peu plus loin après le village de IDA OUGOURD la maison d'hôtes parfums d'étoile c'est très chouette aussi, super ambiance comme à la maison🙂 en famille... les cc sont les bienvenus http://www.parfums-d-etoiles.com/
FA Farouche42 ·
Bonsoir,

Merci pour la réponse, finalement nous avons trouvé à Ounara. Bonne soirée
AB AbsoluBeldi ·
Bonjour à tous, nous voulions porter a votre connaissance que le "Dar Ch'tis" d'Essaouira au Maroc, devrait ré-ouvrir des le mois d'octobre 2020 sous le nom de "Absolu Beldi" !

effectivement nous (Christine et Jean-Michel) devrions être les heureux propriétaires du domaine des l'ouverture des frontières du Maroc ! nous sommes un couple de 53 ans chacun, avec une expérience professionnelle riche et très intéressante... Aussi afin de vous être agréable et je l'espère efficace, nous sommes preneurs des anciens CC qui pourraient nous suggérer éventuellement les choses a améliorer ou a mettre en place pour votre confort ! Simple mais conviviale et avec du dialogue et de la tolérance....nous avons du boulot sur la planche... J'espère vous recevoir mais surtout mettre a votre disposition un emplacement douillet, traditionnelle, propre, et sécurisé, avec un bloc sanitaire nickel, bref nous attendons des sourires et du bonheur dans vos yeux !!!! Pour habitués Roland restera au Maroc et en contact avec nous, car il est un homme extra, et avec son épouse il avaient mis du cœur pour recevoir les CC chez eux comme a la maison ! merci de votre lecture et j'attends vos suggestions Patience il y aura bientôt un site internet et d'autres choses..... très sincerement a tous Jean-Michel et Christine "Absolu Beldi"
Absolu Beldi
FA Farouche42 ·
Bonjour, Merci pour les infos concernant le Dar Ch'ti, nous avions bien apprécié ce petit camping, pour nous il était très bien, nous comptons bien aller au Maroc en 2021 si tout va bien, nous passerons peut être, au plaisir
GA Gandinix ·
effectivement nous (Christine et Jean-Michel) devrions être les heureux propriétaires du domaine des l'ouverture des frontières du Maroc ! nous sommes un couple de 53 ans chacun, avec une expérience professionnelle riche et très intéressante...

Bonjour C'est une bonne nouvelle. Quand ouvrez vous ?Quels sont vos tarifs? Merci de donner l'adresse du site web. Riche expérience professionnele... Dans le tourisme ? Et pourquoi ce nom Absolu Beldi. Ca fait produit de beauté, non ? Ou vodka, lol ! 😄 Dar Cht'is c'était bien ! Y avait aussi Dar Kenavo dans le secteur! 😏😏 Cordialement
G. Andinix, le cousin d'A. Stérix.
AB AbsoluBeldi ·
bonsoir, comme beaucoup nous sommes en attente d'un avion..... pour le nom rien de plus simple absolu Beldi car nous faisons travailler des artisans pour la réalisation de notre maison typiquement Beldi avec les avantages mais aussi les inconvénients ! Pour notre expérience pro déjà plus de 38 ans de propriétaire d’hôtels, restaurant, chambres d’hôtes, etc... et directeur d'un office de tourisme pendant 5 ans ! Dar Cht'is n'est pas de moi donc je n'aime pas le copier coller, moi j'aime la création et là pour le coup je vais améliorer si possible la prestation. enfin je ne propose pas un parking mais un reel emplacement de plus 100m2 avec des prestations, piscine, bloc sanitaire, barbecue, possibilité de réserver le pain pour le matin et j'espère des fruits et legumes sur le domaine "bio", avec réservation de repas à emporter pour le soir ! bref j'ai du boulot mais bon.. concernant le prix, je n'en sait rien pour le moment, mais ma philosophie est assez simple "pour etre mal logé la prestation sera toujours trop chére !" idem pour les repas, manger pas chère mais moyen restera pour moi toujours trop chère...voila ma notion de prix elle est d'abord de qualité ! j'espère une ouverture fin d'année 2020..... au plaisir amicalement
Absolu Beldi
GA Gandinix ·
Pour notre expérience pro déjà plus de 38 ans de propriétaire d’hôtels, restaurant, chambres d’hôtes, etc... et directeur d'un office de tourisme pendant 5 ans !

Merci de votre réponse, mais j'avais cru comprendre, par un autre post, que vous travailliez à la DGAC, bien éloignée de l'hôtellerie. J'ai dû mal comprendre. Vous dites 100 m2 (10 m sur 10) ? Tout le camping ou chaque emplacement ? Bon retour au Maroc !
AB AbsoluBeldi ·
Bonjour, pour faire simple je parle de mon expérience car je ne parle jamais pour les autres y compris pour mon épouse ! cependant si le besoin est la pour information elle est comptable de formation, à été adjointe a direction d'une banque, directrice d'un service financier, chef d'agence de gestion de patrimoine, et DGAC et pour être encore plus précis termine son job fin juillet ! elle a juste pris une dispo de quatre ans pour la gestion de mes restaurants, pour diminuer mes frais d'expert comptable et avoir un œil féminin apporte une vision différente des choses ! j'espère avoir repondu...😇 concernant le camping les emplacement sont de 17 mètres de long x 7 mètres de large chacun, environs car pour les tatillons il y a juste deux emplacements plus petits et cinq plus grands. 😉 ensuite pour les 17 emplacements la piscine et les espaces verts il y a une surface d'environ 3800 m2 sur les 16000 m2 du domaine. au dernières nouvelles il y aurait un décalage des retours sur le Maroc donc, pour moi pas de départ il faut encore attendre !!!! pour finaliser notre site il faudrait pouvoir faire des photos, etc... bref être sur place ! juste une dernière chose nous concernant nous sommes des amoureux des voyages, et aimons découvrir les populations sur place ! amicalement JM
Absolu Beldi
GA Gandinix ·
concernant le camping les emplacement sont de 17 mètres de long x 7 mètres de large chacun, environs car pour les tatillons il y a juste deux emplacements plus petits et cinq plus grands. 😉 ensuite pour les 17 emplacements la piscine et les espaces verts il y a une surface d'environ 3800 m2 sur les 16000 m2 du domaine.

Bonjour ! Ca va être carrément grandiose ! Félicitations. Vous revenez bientôt au Maroc ? Avec quarantaine ? Bon été et bonne ouverture.

Similar discussions

You might also like