Je me suis inscris sur CouchSurfing il y a 3 semaines. A ma grandre surprise, j'ai découvert hier que le site est mort suite à des soucis techniques! Je n'ai eu le temps que d'héberger un norvégien et je trouvais que ce site avait un véritable potentiel.
Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur la fermeture du site? Est-elle vraiment définitive? A-t-il été vraiment fermé suite à des soucis techniques ou parce qu'il ne correspondait plus aux attentes des créateurs? Et surtout, y a-t-il un autre site d'aussi bonne qualité pouvant le remplacer (à part Hospitality Club que je trouve bof).
Je suppose qu'il y a actuellement des milliers de personnes inconsolables comme moi pour lesquelles ce site était plus qu'un simple moyen de voyager avec un budget réduit...
Merci pour vos prochaines réponses.
Original post










