Fermeture des frontières Algérie - Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour;

Es que c'est vrais il y a eu fermeture des frontières Algérie Tunisie à cause des 30 dinars à payé à l'entrée ?

je parts le 1 septembre en famille et c'est la première fois que je paye mon séjour à l'avance 😕

merci de me donner plus de détailles si vous en avez !

Merci
Ninez Algérie
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour;

Es que c'est vrais il y a eu fermeture des frontières Algérie Tunisie à cause des 30 dinars à payé à l'entrée ?

je parts le 1 septembre en famille et c'est la première fois que je paye mon séjour à l'avance 😕

Merci

Bonjour Pas de panique : le W. E. dernier oui il y a eu un blocage (et non fermeture) de la frontière par des mécontents algériens concernant la taxe, actuellement : http://www.reporters.dz/index.php/der/tunisie-grogne-des-algeriens-aux-postes-frontieres-de-l-est

Ne t'inquiète pas, d'ici le 1er septembre il y aura peut être un accord ou pas, inshallah, mais tu pourras passer !

marhbabik -;)
kol wahed shitana fi jibou ;-)
NI Ninez Regular ·
Bonjour;

Merci

Bonjour Pas de panique : le W. E. dernier oui il y a eu un blocage (et non fermeture) de la frontière par des mécontents algériens concernant la taxe, actuellement : www.reporters.dz/...-frontieres-de-l-est

Ne t'inquiète pas, d'ici le 1er septembre il y aura peut être un accord ou pas, inshallah, mais tu pourras passer !

marhbabik -;)

Bonjour , je vous remercie pour votre réponse et espère que d'ici septembre tout sera réglé et tout se passera bien 🙂
Ninez Algérie
PA Pacana14 ·
Bsr ya eu revendication pour le payement de 30 dn de la part des algeriens pour la supprimer difinitivement
ya que la vérité qui compte si vous nagez en plein bonheur soyez prudent , restez là ou vous avez pied....

Similar discussions

You might also like