je viens de lire que l us89 est encore fermée mais je n'ai pas réussi à trouver quelle portion ?
cela posera t il problème pour une étape entre torrey et kanab ( arret d'1/2 journée à bryce) car bien exploré sur un précedent voyage pour etre à kanab pour tenter de decrocher le permit de cbn le matin!
est ce judicieux... ou vaut il mieux privilegier le coucher du soleil à bryce? et se lever tot le lendemain?
puis de kanab nous irons à page avec un programme de randos dans la region...
quequ un à des infos sur la route qui est feermée ?
merci















