Ferry acceptant les camping-cars entre l'Amérique Centrale et l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Nous envisageons notre retour vers l'Europe en repartant d'Amérique Centrale. Connaissez-vous un lieu d'où nous pourrions embarquer notre camping-Car via ferry - Ro/ro (Nous avons entendu parler de Panama...) ?

d'avance Merci
AL Althewaydown Regular ·
Salut, Regardez sur WALLENIUS WILHELMSEN (Inbound Europe-Noord Amerika) a mon avis se sont les seuls.
RI Rissfamily ·
ok merci!
RO Ronathma ·
Nous préparons un périple en camping car sur l'amerique du nord et l'amerique centrale sur 10 mois. Nous partons dans deux mois.Nous arrivons à halifax au canada et aimerions faire traverser le camping car à la fin du voyage depuis le panama. Aviez vous trouvé une solution?merci pour votre réponse. On ne trouve rien pour l'instant. Marie
Nous préparons un périple en camping car sur l'amerique du nord et l'amerique centrale sur 10 mois. Nous partons dans deux mois.Nous arrivons à halifax au canada et aimerions faire traverser le camping car à la fin du voyage depuis le panama. Aviez vous trouvé une solution?merci pour votre réponse. On ne trouve rien pour l'instant. Marie

__ Traverser votre Camping Car depuis Panama! Mais, vers ou? Destination?😉
RO Ronathma ·
Pour l'europe. Idéalement France ou Belgique. Marie
Pour l'europe. Idéalement France ou Belgique. Marie

-- Salut, Grimaldi ou SeaBridge le font pas a Panama. Seulement Wallenius Wilhelmsen: WWW.2WGLOBAL.COM Avec destinations a Belgique Zeebrugge ou Anvers.😉 Avec votre Mobilhome vous avez certainement besoin un Ro-Ro, donc eux ils le font. Moi j'ai toujours pris un Container/Dry Box 20"(VW Camper/Syncro)=Halifax/Durban(2X)/Buenos Aires.... Puis: WWW.3.MITPAN.COM c'est le Site du Port de Manzanillo😉 --
RO Ronathma ·
merci beaucoup pour toutes ces infos! marie

Similar discussions

You might also like