Ferry Amérique du Nord-Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Salut

En fin d'année je me trouve en Amerique du Nord avec une voiture. Je désire transiter en Amérique du Sud par Ferry Passager et voiture.

Départ du Canada, USA ou Amérique centrale Arrivée Amérique du Sud n'importe quel pays.

Par les moteurs de recherche je tombe tjs sur des compagnies de l'Europe. Merci pour vos conseils
gérald
MI MichelCosta Regular ·
US option 1 :New York, Pennsylvanie, Ohio, Kentucky, Tennessee, Mississipi, Louisiane, Texas. Mexique provinces : Nuevo Leon, Tamaulipas, Veracruz, Oaxaca, Chiapas Guatemala : Rancho Carillo, villas del pacifico, likin, montrico, la lisas Salvador: la libertad, el cuco Honduras:passage rapide... Nicaragua: punta aponsetillo, corinto, Puerto sandino, montelimar, la boquita, popoyo, San juan del sur Costa Rica: Liberia, San Jose Panama Total :9000 km
FR Fredtictic Regular ·
Gérald

peut être n'y a t il que des compagnies européennes qui font cette activité en ferry ?

En tout cas tes recherches m'intéressent, quelles sont les compagnies que tu as trouvé et pour quels itinéraires ?

merci d'avance

Fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
SY Syleteddy Regular ·
bonjour, nous avons recherché ce type de transport entre le panama et la colombie, en vain, nous avons du abandonner notre monture et prendre l avion... si tu veux plus d info vas sur notre blog, , , bon voyage
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
DJ Djabadao ·
Merci pour ta réponse je ne désespère pas Bravo pour le contenu de ton blogs Bonvoyage Gérald
gérald
DJ Djabadao ·
Salut Mon problème est le transport de ma voiture et de moi-même entre

Départ :Canada ou USA ou Mexique

Arrivée : Argentine ou Chili ou Perou

Pour le transport je pense à une liaison ferry (voiture et passager sur le même bateau)

Lorsque je fais des recherches depuis l'Europe je trouve un bateau ferry entre l'Europe et l'Argentine je n'ai aucune réponse depuis l'Amerique du Nord.

Si tu as la possibilité de faire une recherche sous Ferry liaison Amérique du Nord-Amerique du Sud, je serai très très très heureux.

Merci encore pour ta réponse Gérald
gérald
DJ Djabadao ·
J'ai pris note de ta demande

Par les moteurs de recherche internet je n'ai rien trouvé, je pense qu'il est plus simple de faire des recherches depuis ^'Amerique.

Si par hasard je trouve quelque chose je le communique sur le forum. Bon week-end Gérald
gérald

Similar discussions

You might also like