Ferry et bagages entre les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut voyager avec bagages sur les ferry. Je prévois rester 4 jours a Athenes, 4 jours a Mykonos et 4 jours a Santorini. Par la suite un 5 jours a Rome. J'aurai donc un grosse valise. Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, bien sûr...
Mathilde
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Parfois les gros bagages doivent rester près de la passerelle d'embarquement/débarquement, mais il n'y a pas de limite réelle de volume - tant qu'on peut les traîner.

Michel
FL Flanelle Veteran ·
Merci a tous.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour,

Parfois les gros bagages doivent rester près de la passerelle d'embarquement/débarquement, mais il n'y a pas de limite réelle de volume - tant qu'on peut les traîner.

Michel

bien vu 😎
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like