Ferry Cebu-Tagbilaran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous 🙂 Est il vraiment nécessaire de réserver à l'avance sur internet nos tickets de ferry entre Cebu et Tagbilaran ou suffit-il de se rendre au Pier 1 ou 4 et prendre son billet sur place. Car je n'arrive pas à réserver en ligne ni sur Ocean Jet ni sur Weesam, sur Supercat on peut mais l'horaire ne nous convient pas du tout.

Merci a tous 😏
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Isabelle,

Il n'est pas necessaire de reserver a l'avance. Par contre si tu reviens endeans la semaine, tu as droit a une reduction de 50% sur ton billet de retour, aussi conserve bien les billets aller.

Bon trip,

Cordialement de Bantayan Isalnd, ou il fait grand beau.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
MI Minou96 ·
🙂 Merci Denis pour la réponse aussi rapide, les 50% se font dans chaque compagnies ou une particulièrement.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ce ne sont pas des ferrys, mais des speedboats!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeandaune Veteran ·
Je ne puis etre formel, mais je crois que c'est pour chaque compagnie partant du pier 4, en tout cas.

Bien amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
DA Dapope Regular ·
Slt on a fait l'aller retour Cebu/Tagbilaran en février sans réserver et aucun problème, sauf qu'a l'aller on est arrivé 5 minutes avant le depart et il ne restait que des places en business, on a dit ok et c'est d'ailleurs sympa car cabine très calme et large fauteuils réglables ! On a testé ocean jet à l'aller et weesam au retour, et (hormis le fait qu'on ait voyagé en business) la compagnie ocean jet dispose d'un bateau qd même plus récent et agréable que weesam.
SU Sunnyday Regular ·
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la durée du voyage entre Tagbilaran et Cebu ainsi que sur la fréquence et le prix approximatif des traversées?

Merci, Bonne soirée,

Céline.
L'ordinaire est extraordinaire.
DA Dapope Regular ·
Tu peux trouver toutes les infos, prix, horaires etc ici : http://www.bohol.ph/article107.html
SU Sunnyday Regular ·
Merci beaucoup!

Bonne journée,

Céline.
L'ordinaire est extraordinaire.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Très bien , le lien, merci!🙂
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MI Minou96 ·
Vraiment merci

Amicalement