Ferry pour Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Entre l'Alaska cet été et le sud chilien cet hiver, mon iveco se serait bien reposé les roues quelques temps a Cuba, pensant que le duo Obama Castro m'avait déjà prévu un ferry...d'après cubakat, qui est sur le projet, c'est possible des fin 2015?quelqu'un a t il connaissance d'un plan bis pour Yves et co(4 tonnes tout de même)au départ de Floride ou des Caraïbes?merci
Yvetco
EL Elrickp Regular ·
Bon matin , Rien d'impossible toutefois je doute . Je n'ai pas vu de dévellopement dans la nouvelle . Deplus les accord USA et cuba sont plutot au stade primaire . Obama démontre de l'ouverture mais rien n'est encore fais . De fais les déplacement Des américain ne sont pas encore libre entre Eux et Cuba . Les autorisation sont pour des groupe spécifique et non pas le commun des mortels .

Donc a savoir si un ferry relirais l'ile j'en doute compte tenue du peux d'américain qui aurais le droit d'y séjourné . a l'inverse je n'ai aps eu connaissance que les politique de cuba ce soit assouplis non plus .
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je suis d'accord. Pas de ferry et peu de chance d'en avoir un cet année. Même s'il y en avait un, les règles pour amener un véhicule automobile sont tellement restrictives pour l'instant que vous ne pourriez pas y amener le votre.
YV Yvetco Regular ·
Bonjour le Québec et merci de vos réponses, même si j'espérais une solution(doux rêveur incorrigible)Cuba en 4/4 sera pour une autre fois!du temps en plus pour le Québec et ma fille vivant à montreal...si on se croise en mai, chouette
Yvetco

You might also like