Ferry entre Corfou et Céphalonie
by Alain56400
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous avons prévu cet été de visiter les îles ioniennes. nous arrivons a Corfou le 9 août , nous allons loué un véhicule sur place . je me pose une question et je ne trouve pas la réponse sur le net . Peut on faire la traversée en Ferry de Corfou à Céphalonie et inversement ? si oui quelle compagnie propose cette traversée? cela conditionne le reste de mon voyage car nous restons dans la région 2 semaines.
merci à tous
Bonjour
cela n'existe pas 😎 d'autre part les loueurs n'aiment pas et font payer une assurance pour le passage en bateaux des voitures de locations
cela n'existe pas 😎 d'autre part les loueurs n'aiment pas et font payer une assurance pour le passage en bateaux des voitures de locations
Hasta la vista
Bonjour Magne2 ,
Dommage cela veut dire que je suis obligé de passer par le continent pour aller à Céphalonie alors?
Concernant les loueurs qui font payer des assurances supplémentaires je vais me renseigner .
merci
oui il faut passer par le continent ou éventuellement prendre un ferry sur Leucade qui elle est relié par un pont au continent
pour l'assurance voir si le loueur est ok pour passage ferry et continent et si oui quelle sont les assurances .
pour l'assurance voir si le loueur est ok pour passage ferry et continent et si oui quelle sont les assurances .
Hasta la vista
ok merci pour les infos , si quelqu'un sur le forum a déjà traversé avec une voiture de location , je suis preneur d'information.
C'est surtout que la traversée (qu'elle existe ou pas) coute un bras!
Mieux vaut faire la route par le continent..
Entre Kefalonia et Corfou il y a des bateaux mais rapides uniquement donc qui ne prennent de voiture, uniquement des passagers.
Bonjour Elenitsa Nous souhaitons également rejoindre Kefalonia depuis Kerkira et tu écris dans le message précédent, "Entre Kefalonia et Corfou il y a des bateaux mais rapides uniquement". Peux tu me donner le nom de la compagnie s'il te plait, je ne trouve rien sur les sites des ferries et un Dolphino bateau rapide, nous irait trés bien. D'avance merci COrdialement
Bonjour Elenitsa Nous souhaitons également rejoindre Kefalonia depuis Kerkira et tu écris dans le message précédent, "Entre Kefalonia et Corfou il y a des bateaux mais rapides uniquement". Peux tu me donner le nom de la compagnie s'il te plait, je ne trouve rien sur les sites des ferries et un Dolphino bateau rapide, nous irait trés bien. D'avance merci COrdialement
Log in first, then come back to this page.