Ferry entre Hua Hin et Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

J'avais cru lire qu'une liaison en ferry entre Hua Hin et Pattaya avait finalement été mise en place après une longue période d'incertitude, qu'en est-il ? A-t-elle finalement vu le jour et est-elle opérationnelle ? Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet.

Bonne fin de journée
chok dee !
CH ChristianC64 Veteran ·
Bonjour,

J'avais cru lire qu'une liaison en ferry entre Hua Hin et Pattaya avait finalement été mise en place après une longue période d'incertitude, qu'en est-il ? A-t-elle finalement vu le jour et est-elle opérationnelle ? Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet.

Bonne fin de journée

Bonjour,

À mon avis, surement pas avant 100 ans!!!

Enfin juste le ferry entre Donsak et Samui prend 1 heure et demie si c'est pas 2 par mauvais temps....

Vu la distance du point A et B que vous mentionnez...cela prendrais, j'imagine, au minimum 10 heures...

Alors qu'en automobile, je crois que cela se fait en 5 heures...

Attendons voir...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
SA Samalène ·
Et bien tant pis ! Merci pour votre réponse, une bonne journée à vous.
chok dee !
AS Asianmike Veteran ·
Y avait une compagnie privée qui proposait la liaison mais c'était pas un ferry et ils ont arrêté. pas rentable.
MI Micheletniki ·
cela doit faire longtemps car je n'ai jamais connu l'existence d'une telle liaison maritime en plus ca bouge beaucoup dans le golf de Thaïlande

le mieux c'est le bus de Pattaya a BKK et ensuite encore le bus ou le train bon voyage michel et niki

Similar discussions

You might also like