Ferry entre l'Italie et l'Albanie: solution la moins chère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour bonjour, avec 2 amies, on prépare un voyage en triplette en Albanie (vélo à trois places de 3,10m!). On aurait aimé savoir si l'un de vous aurait des infos concernant les ferries entre l'Italie et l'Albanie. En gros on se demande:   - faut il mieux partir depuis Bari? Brindisi? ou autre? sachant qu'on a pas de préférence au niveau de l'arrivée. - Qu'elle est la solution la moins chère? c'est notre priorité! et savez vous qu'elle serait le prix pour trois et un grand vélo? - Connaissez-vous des compagnies? faut-il mieux réserver ou sur place, c'est facile?   Merci par avance pour votre aide qui nous aidera à sortir de notre petite impasse! Malika, Lea et Amandine
GI Gilpema Regular ·
Bonjour,

Pas mal le projet en triplette mais je vous trouve bien courageuse sur les routes du sud; Italie et Albanie.

La solution la moins chère sera de Brindisi-Vlora ou le trajet est le plus court. Le seul soucis c'est qu'il y a moins de bateaux qui font la traversé et ce n'est que 2 compagnie Grecs et une Albanaise. Dans le deux cas elles ne seront pas à l'heure. Les compagnies italiennes ne sont pas à l'heure non plus mais elles auront moins de retard que les compagnies Grecs.

Voici le lien pour voir pour les bateaux:

http://www.cemar.it

En passage pont (passagio ponte) je crois me souvenir que j'ai payé autour de 35 euros un Aller, il y a qq temps.

Bon courage en tout cas,

Si vous avez besoin de qq chose n'hesitez pas.
BJ Bjp21 Regular ·
Bonjour , nous partons pour l Albanie dimanche et avons réservé un A/R Ancone igoumenitsa ( sud de l Albanie ) en grece avec l agence de voyage EUROMER.

il y avait des promos il y a 2 mois et je pense que c est moins cher qu un direct Italie Albanie.

A vous de voir pour les km c est vrai que l on est en voiture
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )

Similar discussions

You might also like