Ferry d'Igoumenitsa à Corfou et retour en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Sur plusieurs sites qui recensent toutes les compagnies de ferry sur le trajet Igoumenitsa-Corfou, une recherche m'indique qu'il y a de nombreux jours en septembre où il n'y a aucune liaison ! est-ce possible ? (par exemple je recherche un aller le 16 et retour le 21)
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir sur www.gtp.gr, les horaires pour le 21 septembre n'y sont peut-être pas encore complets
Mathilde
MA Marfrani ·
Merci pour votre réponse! Mais je constate sur tous les principaux sites de réservation ( Aferry, DirectFerries, Greekferries...) que les dates sont bel et bien déjà toutes affichées. Que les départs de Igoumenitsa vers Corfou ont lieu seulement les 22 et 23 août, puis 5,6, 12,13, 19,20, 26 et 27 septembre. Il est par exemple parfaitement impossible de réserver pour le week end prochain !!! Quant au site GTP il est difficile à interpréter! Francis
MA Marfrani ·
En fait je crois que c'est tout simplement impossible ! Il y a forcément au moins une liaison quotidienne. Je suppose que les sites dont je parle ne listent que les trajets internationaux et les tronçons grecs de lignes internationales. cordialement, Francis
Sur GTP, il faut mettre "Kerkyra" pour Corfou, ceci équivaut à l'île entière et à la ville de Corfou, certains bateaux arrivent à Corfou, d'autres à Lefkimi (autre ville sur l'île)

A Igoumenitsa, nous sommes arrivés depuis l'Italie au grand port, en remontant à pied vers la ville elle-même, en longeant la mer (compter 20 à 30 min. à pied pour arriver tranquillement au centre ville), on voit un autre port plus petit, presque face à la gare routière, là sont affichés tous les ferries menant à Corfou, et je suis sûre qu'il y en a plusieurs tous les jours...
Mathilde
MA Marfrani ·
Merci pour les renseignements! Nous partirons rassurés le 5 septembre ( vol easy jet pour Thessalonique, puis avec une voiture louée Naoussa, Vergina, le pélion, les Météores, Metsovo, Ioannina et Corfou). cordialement, Francis et Margot
A part pour le Pélion et Corfou, vous trouverez les autres lieux cités, que nous avons visités en voiture aussi, en cliquant sur mon pseudo et les compte-rendus que j'en ai faits.
Mathilde

Similar discussions

You might also like