je souhaiterai partir en Malaisie en février j'aurais plusieurs questions.
est ce que le climat est favorable? connaissant la Thaïlande une grosse averse le soir ne me dérange pas.
mon parcours serait vol Nantes Singapour,1 nuit pour reprendre un vol le lendemain matin direction Langkawi passer quelques nuits, combien de temps à votre avis, pour aller ensuite sur ko Lipe, y a t il des ferrys? et retour Singapour pour 1nuit
pour louer un scooter faut il le permis moto obligatoirement?
en tout 12 nuits sur place
merci pour vos réponses
bonne journée









