Ferry Interislander en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps à l'avance il faut se présenter pour l'embarquement des ferries Interislander de Picton à Wellington ? Nous serons deux, sans véhicule ("à pied" quoi). Je "droppe" mon véhicule de location à midi, et il y a un ferry qui part à 14h25; ça devrait suffire, non ?

Merci d'avance Régine
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
KA Kate09 Regular ·
Nous avons fait la meme chose - environ 2h en avance apres avoir retourne notre voiture - donc je pense pas de probleme pour vous.

Kate
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.
SA Sawaddeekha Veteran ·
Un grand merci pour ta réponse ultra-rapide !
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
SA Sawaddeekha Veteran ·
Je fais les réponses et les questions maintenant 😏 : j'ai réservé mes billets Interislander et si l'on est piéton (qu'on n'embarque pas de véhicule) il faut se présenter max. 30 minutes avant le départ du ferry pour le check-in. Me suis dit que ça pourrait intéresser qqn !
ME Melyjul Veteran ·
merci pr l'info 😉
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
BA Backpaker ·
salut en 2001 jai fait laller en ferry et le retour en avion

le prix etait identique et ca fait une vue differente !!

cest une suggestion (prix 2006 a verifier )

Similar discussions

You might also like