Nous l'avons déjà fait et c'était en juillet, ou aout, ne ne m'en rappelle plus très bien, mais c'était en haute saison et ça n'a pas posé de problème. Nous sommes partis de Venise pour Igoumenitsa. Nous avions fait le choix de partir de Venise, alors que c'était un peu plus cher, en se disant qu'on économiserait sur le prix des autoroutes et du gas oil jusqu'à Brindisi (à réfléchir) et on a été bien récompensé car la traversée de Venise en paquebot restera un souvenir inoubliable...
Un dernier petit conseil: si vous envisagez de réserver sur place, ne pas oublier que la guichetière parle l'italien alors que si vous réservez à l'avance, sur internet ou par le biais d'une agence de voyages, il n'y a pas cet inconvénient. (je me souviens que nous n'avions pas payé beaucoup moins cher sur place par rapport aux agences de voyages de ma région)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard