Original post
je souhaite partir au maroc en camping car au mois de janvier pour un périple d'un mois avec mon beau-père
mes objectifs sont:
de découvrir le pays le plus près des gens
de gravir le toubkal en ski de rando+ quelques autres sommet
parapente, escalade, vvt sans oublier le déshert marocain et les oasis.
avis au passionés comme moi
[:/]mais j'ai un petit probleme pour les reservations du ferry, je ne trouve que des billets tres chèrs et en plus
je ne trouve aucun billets open pour plus de souplesse dans les date
peut-on récuperer les billets sur place a algeciras pour ceuta?
de plus nous aurions peut être 1 à 2 places pour ht-savoie espagne












