Ferry Maroc-Espagne ou Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
SAlut tout le monde,

J'ai une petite question qui ne trouvent pas réponse dans ce que j'ai pu trouver jusqu'a maintenant sur le net. Y a t-il des ferry qui relient tanger et la côte atlantique? Par exemple tanger-cadiz ou tanger-huelva? Ou encore p-e des liasons avec le portugal?

Merci d'avance

nicolas
NE Nemo1001 Globetrotter ·
non car il n y a aucuns utilités pour ca. il suffit de passer de tanger à algesiras par exemple.
HA Hamid48 Regular ·
salut taponnage, les ferry sont surtout sur la cote méditerranéenne de l'espagne, Tarifa, Algeciras, Malaga, Almeria et même Barcelone.
A. hamid
TA Taponnage ·
Bien dommage!...

Pas D'utilité? Sans doute; c'est juste que j'aime la mer et n'aime pas repasser deux fois au meme endroit. Tans pis.

Au fait, quelle utilité ont donc les liasons avec la france? Ce qui s'applique a l'un ne s'appliquent-il pas à l'autre?

Merci a vous deux

nic
NE Nemo1001 Globetrotter ·
avant de poser tes questions tu devrais prendre une carte de l'europe et en particulier maroc-espagne et tu comprendras.

La liaison avec la france c'est qu'il y a des marocains qui vit en france et vont au maroc sans etre obligé de traverser l'espagne (et ils sont nombreux). Tandis que du nord de l'espagne ou du portugal, il n y a pas d'interet car trajet long (pour le nord de lespagne) avec prix elevé et surtout peu de voyageurs potentiels. Sauf toi bien sur qui a des envies... cela peut se resoudre en louant un bateau uniquement pour toi. 😛

bon voyage

Similar discussions

You might also like