Ferry Marseille-Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonsoir je poste juste pour dire à ceux qui prendrons par hazar le Scotia Prince pour aller en Algerie que le navire n'est pas au norme et qu'il a été arrété par les autorités du port de gènes.Deplus il a plus de 30 ans.

algerie-ferry.site.voila.fr
KA Kadsed ·
tu pourrais me dire ce qu'il en ait du riviera adriatica car je le prends cet été. J'espere que c pas le meme cas . Merci d'avance
kadsed
MD MDF13 ·
Non c'est pas le meme cas enfin pour l'instant.C'est bateaux sont vieux de plus de 30 ans et bon moi je te dis que ce ne sont pas de bon bateaux. Si tu as déja pris le egnatia 3, cesme 1, fantaasia ou le santa catherine qui étaient loués les année précedente et bin c'est un peu le meme cas car eux aussi étaient de mauvais bateaux.
KA Kadsed ·
merci beauoup pour tes infos. on sait à quoi s'en tenir.
kadsed
FA Fantasiii ·
je voudrais avoir un renseignement tres tres TRES important : est-ce que l'equipage d'un bateau (notamment celui du RIVIERA ) change ou il reste attacher a un seul bateau ?? Il faut absolument que je retrouve quelqu'un de l'equipage alors que g aucun renseignement je suis perdue !! Merci d'avance pour votre aide j'en ai besoin ....
MD MDF13 ·
non l'équipage d'un bateau change mais il est possible de retrouver quelque personne mais au sinon ils tournent un peu dans tous les bateaux.
FA Fantasiii ·
J'ai donc aucun moyen pour retrouver cette personne ???
MD MDF13 ·
oui biensur vous pouvez retrouver cette personne
FA Fantasiii ·
et vous pouvez pas me dire comment ??? j'ai ni le prenom ni rien .... je sais juste a quel poste la personne travaille . je suis perdue ....
MD MDF13 ·
Bin vous pouvez le retrouver que si il est dans le bateau que vous prenez
FA Fantasiii ·
je suis rentrée hier d'algerie mais je ne vais pas reprendre le bateau c pour ca que c compliquer et que je suis deboussolée . ya pas un trombinoscope du personnel ou autre chose ???
MD MDF13 ·
dsl mais je ne sais pas
JV Jvtom ·
Je te conseille la SNCM pour aller en Algérie. Tu trouveras toutes les infos sur le ferry marseille sur ce site. 😛

Similar discussions

You might also like