algerie-ferry.site.voila.fr
Ferry Marseille-Algérie
by MDF13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir je poste juste pour dire à ceux qui prendrons par hazar le Scotia Prince pour aller en Algerie que le navire n'est pas au norme et qu'il a été arrété par les autorités du port de gènes.Deplus il a plus de 30 ans.
algerie-ferry.site.voila.fr
algerie-ferry.site.voila.fr
Non c'est pas le meme cas enfin pour l'instant.C'est bateaux sont vieux de plus de 30 ans et bon moi je te dis que ce ne sont pas de bon bateaux.
Si tu as déja pris le egnatia 3, cesme 1, fantaasia ou le santa catherine qui étaient loués les année précedente et bin c'est un peu le meme cas car eux aussi étaient de mauvais bateaux.
je voudrais avoir un renseignement tres tres TRES important : est-ce que l'equipage d'un bateau (notamment celui du RIVIERA ) change ou il reste attacher a un seul bateau ??
Il faut absolument que je retrouve quelqu'un de l'equipage alors que g aucun renseignement je suis perdue !!
Merci d'avance pour votre aide j'en ai besoin ....
Log in first, then come back to this page.








