Ferry du port du Pirée à Paros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
BONSOIR! nous allons en vacances d' été (juin) sans voiture sur l'île de paros, via Athenes et le ferry au pirée; pas de problème pour trouver le site de la "blue star" , les prix et les horaires impec , mais pas très clair quant au choix des places . Le premier prix serait sans place assise réservée , sur le pont dit économique (sièges gratuits à disposition)? et d' autres un tout petit peu plus chères avec sièges inclinables et numérotés je suppose, situées pont 1, 2, 3, business etc...QUEL PONT CHOISIR? (pas de plan du ferry ) * MERCI vraiment de me donner ce renseignement que je n' ai pas trouvé sur les "questions- reponses" de cet excellent site. je réserve mes places dès une réponse +++ne peut-on pas recevoir ses billets à domicile ou mieux: imprimables sur internet? jean jacques&françoise
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir Françoise

la classe pont c'est effectivement sans place réservé il y a des places assises à l'extérieur sous une marquise et dans une salle à l'arrière du bateau proche d'un bar self

les places airs seats sont comme des places avions dans des salles plutot petites

business est un grand salon à l'avant du bateau avec son bar self dédié

chez Blue Star il me semble que l'on recoit une confirmation par mail et l'on retire les billets dans point de vente au Pirée

on peut recoin ses places chez choix en passant par une agence euromer est une agence Française situé à Montpelier ou sur www.ferries.gr agence Grecque en Ligne
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like