Île de Paros et le ferry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Nous partons en Grèce en juillet prochain : quelques jours dans le Péloponnèse puis sur l’île de Paros. Me conseillez-vous de réserver via le site de Gtp ou ferries.gr ? Ou bien directement par la Blue Star ?

J'ai vu que de l'île de Paros, nous pouvions faire plusieurs excursions à la journée.

Que me conseillez-vous : Une journée sur Delos/Mykonos ou aller du côté de Koufonnissi ?

Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner.

Sophie
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

je conseille de réserver sur le site de Blue Star

les deux excursions Délos / Mykonos et Koufou sont sympa , celle sur Santorin est surfaite , trop de trajet
Hasta la vista
SO Soso0305 Regular ·
Merci. Par contre sur le site de la Bluestar, il y a bien les horaires de ferry pour l'été mais je n'arrive pas à faire une réservation, c'est peut-être encore trop tôt... Est-ce que c'est mieux de réserver des sièges ?
CA Carsa Regular ·
Pas besoin de réserver sur un blue star en juillet . Il y a toujours de la place .
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
MA Magne2 Globetrotter ·
Merci. Par contre sur le site de la Bluestar, il y a bien les horaires de ferry pour l'été mais je n'arrive pas à faire une réservation, c'est peut-être encore trop tôt... Est-ce que c'est mieux de réserver des sièges ?

bonsoir

oui c'est tôt 2 mois avant c'est suffisant , pour un départ du Pirée le vendredi soir ou le samedi matin je réserve surtout en juillet Aout classe pont ( deck) pas de place attribués mais une salle avec cafétéria et des places à l'extérieur

air seats des places comme en avion dans 4 petits salons
Hasta la vista

You might also like