Ferry pour la Turquie de l'est au départ d'Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'avais projeté d'enfin partir en Turquie de l'est cet été et pour minimiser les kms de faire Italie/Turquie en ferry open deck (en c/car) comme je l'avais déjà fait ily a quelques années, le projet est bien avancé, mais hélàs en voulant reserver chez Navifrance plus d'Italie/Turquie en open-deck même réponse chez Viamare et Euromer. Qui aurait une solution ? d'avance merci
TR Trekkerbeub Veteran ·
Salut !

Essaie de le faire en 2 fois. Brindisi-Igoumenitsa puis le Pirée-çesme ??? ça peut être une solution, non ?

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
YA Yavuz Regular ·
Essaies de t'adresser à Pacha tour ou Marmara voyage à Paris. Si je me trompe pas eux aussi ils vendent les billets. Bon voyage. Yavuz
MI Micha63 ·
Bonjour, Pacha Tours m'a envoyé chez Beytours qui me propose A/R 1 fourgeon 5 M et 2 adultes (sans open) deck Brindisi/Cesme à 1225 € TTC, repas compris ce qui malgré cela me fait réfléchir, mais il va falloir trancher.
YA Yavuz Regular ·
Micha, c'est récent jetes un coup d'oeil tout de suite, il ya aussi Ancona-Cesme comme Brindisi-Cesme,

www.marmaralines.com Yavuz...
MI Micha63 ·
Un grand merci pour cette précieuse information et vive le forum !🙂
AR Aromatic ·
Salut,

Je suis une jeune francaise agent de voyage qui est éprise de la Turquie.

Peut être auriez-vous des contacts pour m'aider à aller travailler là-bas, en tant que guide ou accompagnatrice dans le tourisme?

Merci,

solène

Similar discussions

You might also like