Quelqu un a t il deja pris ce ferry ? Parait il que les billets sont délivrés aux étrangers selon l humeur de la guichetiere. Qu en est il ?
Merci
by Mojojim
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
22 jours au VietnamFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
Augmentation des droits d'entrée de la Baie d'AlongFR
Compte-rendu d'une belle croisière au Vietnam sur l'Austral du PonantFR