Festival Esperanzah 2008 du 1er au 3 août à Floreffe en Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Peut-être je n'ai plus besoin de présenter ce festival de musiques du monde, mais bon, ce post juste pour annoncer les dates de cette année. Ce sera du 1 au 3 août à Floreffe (à côté de Namur) en Belgique, comme d'habitude.

Les premiers noms de groupe sont publiés sur le site http://www.esperanzah.be/ Cliquez sur le nom des groupes et vous pouvez entendre des samplers de leur musique.

Ne le ratez pas, c'est génial, les concerts aussi bien que le site même et n'oublions pas l'engagement dans le commerce équitable et des actions en relations avec le tiers monde.

Ici une phrase de leur site "Esperanzah!, un festival pour ceux qui rêvent d’un autre monde et qui le font !"

Au plaisir de vous voir là.
TH Thilely ·
mes salutations lilett voila je voudrai me rendre cette annee en belgiqie pour un court sejour ; et je vais essayer de m'arranger de facon a etre la bas a cette date. mon seul probleme et le visa !! j eu une prise en charge de ma soeur qui est en belgique mais qd je lie les formalites ds le dossier a fournir pour l'obtention du visa ca s'avere trop complique!! ma question est : est ce que ya possibilite d'avoir mon visa d'ici cette date.car payer je pense 60 euros rien que pour le traitement du dosier puis ca sera negatif ca m'arrange pas surtt que c pas rembourssable!! mes remerciment d'avance nb. je ss une algerienne.
LI Lilett ·
salut aussi

franchement je n'ai aucune idée sur le temps nécessaire pour l'obtention du visa, je suis désolée de plus moi-même je ne suis pas en Belgique mais au Luxembourg peut-être ta soeur pourras se renseigner

en tout cas, pas de problème pour se rencontrer quand t'aura la possibilité de venir au festival

Lil
TH Thilely ·
merci lilett j'espere pouvoir obtenir mon visa a tant et pour quoi pas se rencontrer la bas ainsi vous allez mieux me faire comrendre c quoi vraiment ce festival. au plaisir de vous voir

Similar discussions

You might also like