Festival du Ghat en Libye
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Quelqu'un a-t-il participé au festival du Ghat en Lybie qui se déroule chaque année fin Décembre pour la nouvelle année ? Cela vaut-il la peine ? Merci par avance pour votre réponse 😄
AD Adessey Regular ·
j'avais cru comprendre que le désert lybien etait fermé au tourisme cet hiver, serait ce de nouveau autorisé?

http://adessey.free.fr
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Oui en effet, le désert libyen est de nouveau ouvert au tourisme depuis le 22 octobre.
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
AL Alwaha ·
Veuillez me contacter en prive pour plus de renseignements.
JA Jalaber ·
Bonjour, C'est deja j'ai participé au festival du Ghat 27-28-29 decembre si vous voulez je peux vous accompagne. aussi j'ai l'organise avec un TO libyen il est moin chere.-- desole mon clavier est qwerty.
AS Assanmidal ·
oui ce prevu pour le 26, 27, 28 je y serais

You might also like