Le festival Holi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut à tous, Avez-vous déjà participé au festival Holi ? [:)] Avez-vous aimé ? A votre avis, quels sont les meilleurs endroits pour célébrer ce festival ?
EN Enrick Regular ·
Bonjour Andréa J'ai assisté 3 fois à ce festival des couleurs. 2 fois à Puri, et 1 fois au Rajasthan mais il y a si longtemps que j'ai oublié où. Je ne peux vous dire où il est conseillé d'y aller et ma dernière fois remonte déjà à 2009 à Puri. Cette fois ci je n'étais pas restée longtemps dehors. Beaucoup d'hommes surexcités, alcoolisés. Des pétards aussi jetés n'importe où. J'avais regardé la rue de l'hôtel. Sinon j'aime beaucoup. Toutes ces couleurs qui saturent l'espace. Pour les photographes c'est un régal. Pour moi la 1ère fois avait été magique surtout que j'y étais par hasard. Il est dit aussi que ces pigments sont toxiques... Bon voyage
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

Pour les photographes c'est un régal.

A qui le dis-tu ? [;)]

A Nasik (Maharashtra) le 27 février 2010

Personne n'y échappe

A Omkareshwar le 3 mars 2010

PS c'est toi qui a fait disparaître le post sur les religions en Inde ? Ou est-ce une intervention divine ? [:P] En tout cas c'est dommage car je sentais qu'on allait bien se marrer
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
EN Enrick Regular ·
Je l'ai supprimé.

You might also like