Fête de la bière à Vevey en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour,

Nous souhaiterions participer à une fête de la bière cette année, et bien sur, nous avons été porté premièrement par la grande fête de Munich. Cependant, j'ai découvert la fête de la bière a Vevey qui m'a l'air moin "extrem". Par contre, peu d'image, et du mal à me rendre compte de l'importance de la manifestation (nous ne souhaitons pas non plus etre au milieu d'une centaine d'autochtone :)

Quelqu'un à t il déjà participé à cette fête? ou bien à des renseignement sur celle ci?

Merci à vous
LU Lucie23 Regular ·
Salut !

Elle n'a absolument rien à voir !!! Bien que sympa, je te déconseille si tu pensais d'abord à Munich... en effet c'est dans une grande salle avec plusieurs bières à déguster. Une bonne ambiance, jeune, mais c'est pas vraiment la fête de la bière commen en allemagne...

Regarde celle de Frankfort il paraît que c'est bien aussi.
Mon carnet de voyage Ouest USA 2012 : https://voyageforum.com/forum/carnet_notre_premier_inoubliable_roadtrip_dans_ouest_americain_en_septembre_2012_D5931558/
GA Gambi ·
ok, merci pour ton message, je vais donc éviter cette destination :) Par contre, je ne trouve pas d'information concernant la fête a Frankfort...

Similar discussions

You might also like