Fête de Holi en Inde (à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour avez vous des infos. Pour passer sans encombre la fete de holi. Comment vont se comporter les gens à notre passage où pire lors de nos arrêts. Nous sommes à tandem et ne passons pas inaperçu... Merci les amis cyclos et cyclotes
claude, liliane
LA Lalisette Regular ·
Bonsoir ,

Pour avoir fété Holi à Hampi , je pense que vous vous allez vous retrouver vous et votre monture tout colorés de la tête aux pédales ! Ça part après qq jours ..Et c'est une fête de joie . A moins de rester une journée planqué dans un hôtel 😉 Bon voyage !

Lise
lise
LE Lemercierlc Regular ·
Bonjour Lise. Notre journée Tandem c'est bien passée au milieu de quelques couleurs. Nous avons eu la chance d être dans une région peu touristique. Nous quittions le Shekhawati en Partant de Jhujhunu une étape de 90 km une grande distance pour nous. Donc pas trop de poudre, mais les cris de Liliane en plus ont été dissuasif.. Nous terminons notre parcours au Rajasthan dans quelques jours. Merci pour la réponse rapide. A un prochain échange Claude Liliane
claude, liliane
LA Lalisette Regular ·
Je vous souhaite de belles ballades et une bonne fin de voyage !
lise
LE Lemercierlc Regular ·
Je vous souhaite de belles ballades et une bonne fin de voyage !

Retour mercredi Invitation à la maison si vous le souhaitez., nous habitons entre forêt d’Orleans et bord deLoire à découvrir à velo évidemment. Bien cordialement Claude Liliane
claude, liliane
LA Lalisette Regular ·
Bonsoir , Merci de votre proposition ..Mais on a pédalé le long de la Loire il y a deux ans , de Nantes à Blois . C'était un tres beau moment et une belle découverte !

Bon retour à vous , le décalage risque de durer un peu 😊
lise

Similar discussions

You might also like