Bonjour,
Certains d'entre vous auraient-ils des suggestions de lieux ou passer la Fete des Morts au Mexique ?
Nous envisagions de nous rendre a Patzcuaro, qui semble se caracteriser par de jolies festivites. Mais c'est peut etre un peu trop touristique... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Marion et Olivier
Original post
Marion.









