Fêtes traditionnelles au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je n'arrive pas à trouver des fêtes tratidionelles au Vietnam ! Enfin, si j'ai trouvé début Mai, à Natrang et aussi au Kontum. Mon souci je n'est pas les dates exactes. Je pars au Vietnam du 23 avril et retour le 29 mai. Bonne fin de journée et merci pour vos réponses !!!
BR Brusslee ·
bonjour la rebelle, les fêtes du mois de mai sont : 1er mai la fête du travaille, alors on glande !! 8 mai l'ascension, une fête chrétienne 14 mai l'anniversaire de ma fille 23 mai mon anniversaire et c'est à peu prés tout, merci pour les cadeaux je te laisserai mon adresse sur poste privé. brusslee.
MA Magyar38 ·
bonjour mais estce qu on fete le nouvel an bouddhiste la bas je sai quel n'est pas inscrit ds le calendrier( 🙂communiste).mais quel st les fêtes que fete les vietnamiens particulièrement bouddhistes
LA Larebelle Regular ·
bonjour, comme je pars le 23 avril, j'ai vu que sur Nathrang et dans les hauts plateaux, il y avait des fêtes. Exemple : sur Kontum, (je crois) une course d'éléphants, mais bon c'est entre tel et tel jour (ce qui une semaine), je préférerais avoir des infosn plus juste, pour perdre une semaine dans un village, alors qu'il y a plein de choses à voir. Merci
LA Larebelle Regular ·
Merci pour la réponse, c'est sympathique, pas de souci envoie moi ton mail. P.S. : Les fêtes traditionnelles que je demandais doivent être sur les Hauts-Plateaux et dans le Mékong. Mais aucun souci, si mail = cadeau. Cordialement c'est sympa tu m'as fait rire, enfants du mois de mai, enfants conçu en août dans le sable chaud.
BR Brusslee ·
bonjour magyar38, Pour assouvir ta curiosité, je vais énumérer quelques saints que fêtes les vietnamiens bouddhiste st doux, st émilion, st aubin (dans la manche), sr cyr, st dicat, st tur, st quante, st pas, st rémy les chevreuses, st bernard, et le douzième mois de l'année marstienne st ghlin ghlin, vénéré par tous. voilà pour les douze saints du calendrier phallique zen yahourt-véda. bruss.
MA Magyar38 ·
je me serais passer de ta réponse.vraiment pas drole.bref y a t il quelqun qui peut répondre a ma question

Similar discussions

You might also like