Feux d'artifice à la douane États-Unis - Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, j'aimerais savoir si cest possible de ramener des feu artifice ici au canada en revenant des états-unis? Le meme type qui sont en ventes libre ici pour vu qu'on l'on ai 18 ans. Est ce légal? Est ce que les douaniers peuvent les confisquer? Ou pire? Je ne sais vraiment pas, c'est pour sa que je pose la question. C'est juste que les feux d'artifice sont beaucoup moins cher au USA qu'ici (comme bien d'autre chose). merci beaucoup de votre réponse!
JA Jackdps Globetrotter ·
Rappel aux voyageurs qui comptent franchir la frontière cet été. Le Service d'information sur la frontière Agence des services frontaliers du CanadaIl est interdit d'importer des feux d'artifice à des fins personnelles.
La vie est trop belle pour être petite.
ME Memphre Globetrotter ·
Rappel aux voyageurs qui comptent franchir la frontière cet été. Le Service d'information sur la frontière Agence des services frontaliers du CanadaIl est interdit d'importer des feux d'artifice à des fins personnelles.

Euh....tu as vu ça où....?

J'en rapporte à chaque fois, je les déclare et jamais d, embrouille.....🤪

..........mais je leur dis que c'est uniquement pour la St Jean😎
On met longtemps à devenir jeune...
JA Jackdps Globetrotter ·
Euh....tu as vu ça où....?

Sur le site Service d'information sur la frontière .... mais ce règlement est suspendu (pour toi) pour le 24-06
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like