Bonjour,
il faut savoir que l'hiver a la Réunion (juillet aout) est pour nous la "belle" saison (beau et pas trop chaud, 20 a 30 degres sur le littoral) par opposition a l'été qui est la saison des cyclones/saison des pluies (de novembre à mars avril, tres chaud et humide, jusqu'a 35 degrès).
Février n'est donc pas forcément le meilleur choix niveau climat. Par contre c'est bien en été qu'il y a la plupart des fruits, donc à voir par rapport à ça également🙂.
Peu importe la période il y a peu de risque que vous ayez du mauvais temps tout votre séjour. Vous y allez combien de temps?
vers l infini et l au-dela