Février ou mars pour La Romana? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
voici mon problème j'ai le choix entre 2 dates soit le 22 février ou 29 mars avec 300.00 $ de différence est qu'il fait aussi chaud en février je ne sais plu😕 choisir a l'aide s.v.p vos commentaire serait grandement apprécié merci!
VI Vivva Veteran ·
Salut il combien de temps que tu na pas eu de vac??

tu veux attendre 3 mois pour partir😎 où 4 mois😮

février pour les vac c'est too much! go go go !! 😎😎

tu t'y vois déjà alors book.......... là février c'est cool cela coupe la poire en deux. de l'hiver.😕 cest la ou il y a le plus de tempête au Québec, mars C'est la slush, a toi de décide slush où pelle?!😄😄

chaceuse

vivva🙂
CH Christou29 Veteran ·
Quand je suis allée en février il faisait très beau!😉
Marie-C
LI Lillyd10 Regular ·
Moi je suis allée en février 2009 : super beau temps ! Je suis retournée en mars 2009 : encore du beau temps !! peut être un poil plus chaud !

En tout cas, jusqu' à fin avril, c'est parfait pour la RD. En Mai il risque un peu d' avoir les pluies tropicales (ça dure pas longtemps).

Pour 2010 je serais en mars et en avril, on verra bien.

Le fait d' aller un février, ça coupe bien l' hiver, je pense.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
LI Lionne50 Regular ·
Moi en 2009 je suis allé en février et il a fait très chaud et beau aussi et je retourne en février 2010 et je suis pas inquiète de la température. En 2009 je suis allé à Boca Chica et en 2010 je vais à Punta Cana. La température peut pas être pire qu'au Québec en tout cas. Bonne décision à toi

Similar discussions

You might also like