je suis à fes actuellement.
je loge à L'auberge de jeunesse : 75 DH la nuit avec le petit déjeuner. un très bon accueil, des chambres/dortoirs propres, sanitaires ultra-clean, des espaces communs relax sympa.
et sécurité ++ : une auberge close.
située dans la ville nouvelle, tout près de belles avenues et aussi plein de petits restaus ou l'on dîne pour moins d'1 euros .... (promis).
prix du petit taxi pour aller porte Boujloud ou à Bab Rcif : 20 dh maxi (moins si compteurs). Mais ça vaudrait le coup de se procurer les plans des bus de la ville de Fes "city bus de fes" : y'en a pléthore ...
voila . L'info est passée.
Original post
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/











