Fiabilité d'un site de réservation d'hôtels
by Patepat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, 😊
nous envisageons d'effectuer des réservations d'hotels via AGODA.
Comme c'est une première fois et que nous ne connaissons pas précisement le site,
si vous l'avez utilisé, pouvez vous nous faire part de votre avis. 😎 ou 😠
merci d'av.
patepat
Je crois que ce site existe depuis plusieurs années, mais la version française, www.agoda.fr, n'existe que depuis plus ou moins un an. Je ne l'ai pas utilisé pesonnellement, mais plusieurs amis qui sont venus me rendre visite à Bangkok ont réservé sur ce site. Ils n'ont eu aucun problème et ont payé moins cher que ce qu'ils auraient payé directement à l'hôtel. Tu peux consulter les disponiblités directement sur le site, ce qui n'est pas possible sur tous les sites de réservation.
Pour quelle ville cherchez-vous des hôtels?
Pour quelle ville cherchez-vous des hôtels?
Jaidee,
Mon Blog Thaïlande:
http://bonjourbangkok.blogspot.com/
Log in first, then come back to this page.










