Fiche de police vierge pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour,

Pour éviter les cohues à l'arrivée, je souhaiterais pouvoir disposer d'une fiche de police vierge à remplir lors de l'enregistrement à l'hôtel au Maroc. Quelqu'un pourrait-il m'en faire parvenir un modèle ? Merci déjà.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Il 'y a plus de fiche de police...
OS Ossemar ·
Plus de fiche de police à l'arrivée à l'aéroport mais je n'ai pas vu que les fiches d'hôtel seraient supprimées.
AN Anasthasie Veteran ·
C'est la cohue à l'entrée des hôtels au Maroc ? Vous arrivez en groupe ? L'hôtel a combien de chambres, 500 ?
MA Marabamu Regular ·
Bonjour,

Il n'y a pas de fiche de police "hotel" standard. Les hôtels ont leur propre modèle ou celui demandé par le commissariat/gendarmerie du lieu. Parfois ils font en plus une photocopie de passeport.

Bonne soirée
JP
OS Ossemar ·
Merci.
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas de fiche de police "hotel" standard. Les hôtels ont leur propre modèle ou celui demandé par le commissariat/gendarmerie du lieu. Parfois ils font en plus une photocopie de passeport.

Bonne soirée

Et parfois le gérant de l'hôtel tient à remplir lui-même la fiche.
... là-bas si j'y suis...
BB Bbayle Regular ·

Alors tu es sur de toi concernant les ports ?

parce que Média24 indiquait : " Les voyageurs n’auront plus à remplir des fiches d’embarquement/débarquement dans les aéroports et les frontières terrestres du Royaume et ce, dès ce lundi 16 septembre 2019. Pour les ports, cette mesure entrera en vigueur dans deux mois."

et comme en général les prévisions...sont élastiques

ce serait donc depuis Novembre 2019 , quelqu'un peut confirmer ?

Bernard_Bayle
Bernard_Bayle -- http://www.bbayle.com/voyages
6E 6envadrouill Regular ·
Bonsoir, mi decembre il n'y an avait plus.
BB Bbayle Regular ·
Ok merci Sand Comme depuis l'an dernier il n'y avait plus la fiche D16.Ter pour les véhicules, cette fois , uniquement passeport/carte grise je vais tester ça d'ici peu :-))

Bernard_Bayle
MA Marquesado Regular ·

Alors tu es sur de toi concernant les ports ?

parce que Média24 indiquait : " Les voyageurs n’auront plus à remplir des fiches d’embarquement/débarquement dans les aéroports et les frontières terrestres du Royaume et ce, dès ce lundi 16 septembre 2019. Pour les ports, cette mesure entrera en vigueur dans deux mois."

et comme en général les prévisions...sont élastiques

ce serait donc depuis Novembre 2019 , quelqu'un peut confirmer ?

Bernard_Bayle

Fiche de police toujours à remplir sur le ferry Algeciras/Tanger Med le 8 janvier 2020. Elastiques, le mot convient, lol !...
BB Bbayle Regular ·
Fiche de police toujours à remplir sur le ferry Algeciras/Tanger Med le 8 janvier 2020. Elastiques, le mot convient, lol !...

Merci Vincent , au moins il s'agit de nouvelles fraiches "le 8 janvier 2020" bon périple

Bernard_Bayle
GL Gloglor1 Regular ·
En septembre 2019 j'ai fait toutes les formalités sur le ferry Barcelone Nador, fiche police et fiche pour la moto on te délivre une carte à présenter à l'entrée a Maroc et à la sortie. Bon road
6E 6envadrouill Regular ·
Là c'était pat Ceuta.😉

Similar discussions

You might also like